top of page

Oceane est hopistalisée. Face à cette patiente les médecins ont un insertitude sur le diagostique (sclerose en plaque ou encéphalomelite aigeu dissiminé) deux maladie du systeme nerveux.

 

L'equipe medicale poursuit des recherches et émet l'hypothèse du lien entre le vaccin Gardasil et sa maladie. La Commission Régionale de Conciliation d'Indémnisation des accidents médicaux (CRCI) de Bordeaux conclue une sclérose en plaque

 

Lors de son hospitalisation elle reçoit un lourd traitement en plus de sa réeducation. Elle pourra ensuite rentrer chez elle en fauteuil roulant, en juin 2011.

 

Fin juillet / début aôut 2012,  elle retourne à l'hopital car sont état s'est agravé:

Elle n'entend plus, ne voit pluse et elle ne marche plus 

 

Elle reçoit divers traitement durant son hosptitalisation lors de son rétablissement mais il lui reste quelques séquelles. Elle réussi a rentrer chez elle suite à son combat face à la maladie

Elle poursuit ensuite sa scolarité normale bien qu'elle ai du mal finir ses semaines à cause de maux de ventre et d'épuisement suite à son handicap.

 

Le vendredi 22 novembre 2013, l'avocat de la famille dépose une plainte contre le laboratoire qui a produit le gardasil, l'agence National de Sécurité pour atteinte involontaire à l'intégrité de la personne humaine.

Mais le laboratoire défend que date des vaccinations et ses symptômes de la malade n'est qu'une simple coîncidence .

 

Le 25 novembre 2013, l'Office National d'Indemnisation des Accidents Médicaux, des Affections latrogenes et des Infections Nosocomiales (ONIAM) reconnait les répercutions du gardasil et de la maladie neurologique. Avec  cette plainte l'Academie de Medecine reconnait que l'aluminium adjuvés aux vaccins migre à travers l'organisme jusqu'au cerveaux puis s'accumule suite aux différentes inoculations.

 

Depuis 10 ans, il y a une reclamation du financement de recherche pour comprendre l'action de l'aluminium. Avec la maladie d'Oceane qui fait scandale, le Ministere de la Santé et l'ANSM viennent tout juste d'accepter d'établir les recherches.

Celles-ci n'ayant pas été financées, nous n'en savons pas plus sur l'aluminium et sur ces deux maladies causées par cet adjuvant.

 

bottom of page